
Y a-t-il un parking disponible?
Oui. Nous avons un accès GRATUIT et facile au parking en face de la propriété.
Horaires d'ouverture.
Le Vilvoorde Warrior Factory est ouvert : du lundi au jeudi de 10h00 à minuit. Vendredi, samedi et dimanche de 10h00 à 2h00 lors d'événements spéciaux ou autres occasions spéciales, nous sommes toujours ouverts. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Puis-je venir quand je veux et sans réserver à l'avance?
Bien sûr, mais il est toujours préférable de réserver à l'avance pour éviter toute déception. Cela dit, vous êtes toujours le bienvenu pour observer une session.
Les créneaux horaires sont-ils obligatoires?
Oui. Il est important d'être présent à l'heure pour votre session. Lorsque vous réservez une session, vous perdez du temps de lancement si vous arrivez en retard.
Comment payer?
En ligne via notre plateforme de réservation. Sur place, par carte bancaire ou en espèces.
Quand dois-je réserver?
Nous vous recommandons de réserver au moins une semaine à l'avance. Vous pouvez réserver par téléphone, en ligne, par e-mail ou sur place.
Pouvons-nous venir pour un enterrement de vie de célibataire?
Bien sûr. C'est l'endroit idéal pour célébrer ce type d'événements. Vous pouvez profiter de notre infrastructure pour passer la journée avec nos activités originales, puis vous détendre dans notre salon pour déguster nos cocktails maison et poursuivre votre événement.
Pouvons-nous privatiser l'endroit ?
Oui, c'est possible. Team building / Enterrement de vie de célibataire / anniversaire ou autres. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Est-il possible d'acheter/consommer de l'alcool sur place?
La réponse est oui ! Notre établissement propose une carte de bières soigneusement sélectionnée, du vin, des cocktails, des boissons non alcoolisées, et bien plus encore.
Pouvons-nous apporter de la nourriture et des boissons?
Non. Mais ne vous inquiétez pas, nous proposons différents produits sur place, tels que des boissons non alcoolisées, de la bière, du vin, des cocktails, ou encore des tapas et des pizzas.
J'ai déjà consommé de l'alcool avant d'arriver... est-ce que c'est ok?
Veuillez ne pas le faire. Les personnes sous l'influence de l'alcool ou d'autres substances ne sont pas autorisées et ne bénéficient d'aucun remboursement.
Partenariats
Souhaitez-vous collaborer avec nous? Envoyez-nous un e-mail, nous serons ravis de vous répondre!